Forum d'Adara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde féérique d'Adara
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un intrus à Adara

Aller en bas 
AuteurMessage
raziell
Adepte du fouet
raziell


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 21/06/2006

Un intrus à Adara Empty
MessageSujet: Un intrus à Adara   Un intrus à Adara EmptyMer 19 Juil - 18:06

Voilà je m'appel raziell je suis le garde du corps de meedow, général des armées adarane. Je ne suis en réalité pas originaire d'Adara, je provient du royaume de Tibre ou j'étais destiné a une vie de combat et de tuerie incessante envers le peuple adarane et principalement les fées, je fut donc abandonné dés ma plus tendre enfance dans les terres de l'Adara, dans une famille sans enfant, pour pouvoir m'intégrer parmi ce peuple et pouvoir le moment venu facilité l'entré et la victoire du miens en semant le trouble parmi les adaranes.

Peu de temps après mon arrivé je fut choisi pour être garde et du donc quitté ma famille d'acceuil pour suivre la formation qui m'étais destiné. J'éprouvai une haine viscéral envers ce peuple et particuliérement les fées que je m'éfforcai de cacher de mon mieux, mais mon mentor la remarqua etfit son possible pour la faire changer. Il découvrit mes origines, que moi j'ignorai encore, il décida avec le haut commandement du peuple de continuer ma formation, ainsi que ma perversion car mon pouvoir pourrait leur être des plus utile le moments venu.

Mon mentor ne parvint pas a me pervertire et c'est le jour de ma rencontre avec meedow que tout se chamboula en moi.

Je lutte à présent contre toute personne ayant de sombres dessein envers les fées et le peuple adarane toujours au côté de Meedow et ai totalement renier mes origines qui sont toujours a ce jour connue de très peu de personne.

Je suis très sympatique et toujours près a rendre service, mais attention a celui qui s'approche de trop près de ma bien aimé Meedow, car il risquerait d'y laisser, au mieux, quelques morceaux derriére lui ( lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
https://adara.1fr1.net
 
Un intrus à Adara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Adara :: (partie Rp) :: Présentations Rp-
Sauter vers: