Forum d'Adara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde féérique d'Adara
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kaku

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaku

Kaku


Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Là où vous me trouverez pas :p
Date d'inscription : 12/07/2006

Kaku Empty
MessageSujet: Kaku   Kaku EmptyLun 31 Juil - 11:30

euh voila une presantation pri de ma description



La naissance d'un guerrier

kakôu naquit dans une petite contrée nommée Sarosa.
kakôu ne signiffié pas grand chose, mais il fut quand même nommé ainsi par les 5 grand sages de l'ile des sages
Quelques années plus tard, kakôu dut assisster à la mort de ses parents, il du alors se débrouiller tout seul pour survivre.

Un apprentissage trés dur

A 8 ans, alors qu'une guerre entres des PK et La*Grande*Armée éclata non loin de sarosa,kakôu, n'étant pas un combattant décida de se faire forger une épée par les artisans du village et dut pour cela utiliser ses dernières économies.Pendant que l'épée se construisait kakôu décida d'observer les techniques de combats des vaillants guerriers qui duellées en arène, il apprit alors plusieurs prises biens utiles.Le lendemain, kakôu se dépêcha de se rendre chez le forgeron, où l'épée était fin prête.kakôu était exité de connaître tous les secrets de cette arme redoutable et décida alors de s'entrainer dans la foret nord de sarosa, où diverses créatures se tenaient prêtent à l'attaque.kakôu s'entraîna durement pendant des jours et des semaines, mais il rencontra des gens dont il ne s'attendit pas.

les player killer

Un jour d'entraînement comme les autres, kakôu vut un groupe de personnes courirent, l'arme à la main, derrière un pauvre enfant innosent , il ne se posa alors pas trop de questions et continua a s'entrainé.
Après un moment, ce groupe de personnes s'approcha de kakôu et l'attaqua, le blessant ainsi sur la jambe droite.Il s'eloigna de suite après l'attaque et riposta, mais ils étaient trop forts pour lui et dut s'enfuir à sarosa.kakôu se soigna et décida d'aller se renseigner au village concernant ces personnes.Un des hommes lui répondit:
<<-Ce sont des Players Killers, plus connus sous le nom de PK, ils tuent et pillent pour leur plaisir.>>
Après cette discution une autre personnes lui proposa de rejoindre les rangs des "tribal wolfs" qu'il ne refusa pas.Il resta un petit moment dans cette guilde mais elle ne lui plaisait guerre alors il quitta cette empire.
C'est alors qu'un jour kakôu rencontra une personne fesant partit de la guilde des Anti PK, il lui demanda donc d'y entré, ce qui avait l'air de ravir la mystèrieuse personne.Depuis, kakôu tua de nombreux PK et eut ainsi la vengeance dont il révait.Apre sa vengeance kakôu dut antré dans de nombrese guilde.



voila ct pa si dur ke sa 👅

Revenir en haut Aller en bas
meedow
fée bleu
meedow


Nombre de messages : 334
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Kaku Empty
MessageSujet: Re: Kaku   Kaku EmptyLun 31 Juil - 18:46

bien sur que non c'est pas dur, mais faut prendre le temps...en tout cas merci beaucoup ton rp est hum comment dire...tres interressant (faudrait pas que je croise ta route avec ma pk lol! )
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
raziell
Adepte du fouet
raziell


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 21/06/2006

Kaku Empty
MessageSujet: Re: Kaku   Kaku EmptyLun 31 Juil - 22:17

Moi je dirai plutôt mieux vaudrai que tu ne croise pas la route de mon pk Twisted Evil

Sinon jolie présentation, merci a toi de l'avoir faite ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://adara.1fr1.net
PsychoBaal
conseillé des fées
PsychoBaal


Nombre de messages : 986
Age : 115
Localisation : Près de Raz' et de (Ha)midou
Date d'inscription : 24/07/2006

Kaku Empty
MessageSujet: Re: Kaku   Kaku EmptyMar 1 Aoû - 11:02

Joli RP dommage qu'il y ait tant de fautes. Essaies de le faire passer dans un traitement de texte et ca devrait en enlever pas mal.

Moi aussi j'ai PK y compris avec ton frère, je lui ai donné le goût du sang. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpa2sit c.con
Kaku

Kaku


Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Là où vous me trouverez pas :p
Date d'inscription : 12/07/2006

Kaku Empty
MessageSujet: Re: Kaku   Kaku EmptyMer 2 Aoû - 13:33

je lé passé dans un traitement de texte mai yavai pa tant de faute Cool

yavai que 49 lol!
Revenir en haut Aller en bas
raziell
Adepte du fouet
raziell


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 21/06/2006

Kaku Empty
MessageSujet: Re: Kaku   Kaku EmptyJeu 3 Aoû - 18:41

Bha ca va vu la taille du texte lol!

Faudrai que je relise le mien ms je suis pas sure qu'il y'en ai moins :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://adara.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Kaku Empty
MessageSujet: Re: Kaku   Kaku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaku ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Adara :: (partie Rp) :: Présentations Rp-
Sauter vers: