Forum d'Adara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde féérique d'Adara
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arylwren la magicienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arylwren

arylwren


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2006

Arylwren la magicienne Empty
MessageSujet: Arylwren la magicienne   Arylwren la magicienne EmptyJeu 17 Aoû - 22:53

Elle avait pour nom Arylwren, Wren pour les Amis. Elle était l'enfant qui n'aurait jamais du naître, fille d'un magicien et d'une Elfe, la grande prétresse des druides, ses parents avaient été sacrifiés aux Dieux...
Arylwren est une elfe, elle posséde les secret de la magie de ces ancêtres. Comme toutes elfes normalement constituées elles avaient les cheveux blonds, les oreilles pointues, une taille supérieure a la moyenne, une beauté fascinante, une vision plus qu'efficace, et une agilité redoutable.
Wren, avait bien les cheveux blonds (et sales) et les oreilles pointues (cachées derriere ses cheveux) mais elle n'avait pas hérité du reste. Bien sûr, un tiers, ce n'était déjà pas si mal. D'un autre côté, se disait souvent Arylwren, elle aurait aimé pouvoir choisir quel tiers.

Le soleil se couchait sur Adara...
Arylwren laissa un moment promener son regard sur l'étendue d'eau. Pour une fois, songea t'elle, il n'y avait pas de cadavre à la surface.
Puis elle détacha son regard du flot boueux, et repris sa marche.
Quand elle arriva aux abords d'un étroit sentier où elle avait l'habitude d'aller, c'est là qu'elle croisa le regard de 2 personnes, il s'agissait de Raziell et Meedow...a ce moment là elle ne savait pas encore que cette simple rencontre allait changer le cour de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
PsychoBaal
conseillé des fées
PsychoBaal


Nombre de messages : 986
Age : 115
Localisation : Près de Raz' et de (Ha)midou
Date d'inscription : 24/07/2006

Arylwren la magicienne Empty
MessageSujet: Re: Arylwren la magicienne   Arylwren la magicienne EmptyJeu 17 Aoû - 23:04

arylwren a écrit:
ses parents avaient été consacrées aux Dieux...
euh scratch moi je comprend pas cette phrase:
ses parents ont été sacrifiés aux dieux où ils consacrées leurs vies aux Dieux
sinon précises lesquels

arylwren a écrit:
Comme toutes elfes, ce qui implique normalement les cheveux blonds, les oreilles pointues, une taille supérieure a la moyenne, une beauté fascinante, une vision plus qu'efficace, et une agilité redoutable.
Ce n'est pas une phrase ca y a pas de verbe mais on comprend ce que tu veux dire.

Désolé de t'avoir dit ca mais c'est pour ton bien.

Sinon bien joué ! 🐰
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpa2sit c.con
arylwren

arylwren


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2006

Arylwren la magicienne Empty
MessageSujet: Re: Arylwren la magicienne   Arylwren la magicienne EmptyJeu 17 Aoû - 23:08

mirci sale gosse 'qu'il essaie de me faire les poches celui là il vera comment je vais le recevoir' Twisted Evil
Je vais corriger ca de suite ^^ ;)
Revenir en haut Aller en bas
raziell
Adepte du fouet
raziell


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 21/06/2006

Arylwren la magicienne Empty
MessageSujet: Re: Arylwren la magicienne   Arylwren la magicienne EmptyVen 18 Aoû - 1:12

Bon aucune critique d'ordre orthographique :lol:

Je trouve ca très bien (pour un début xD) nan j rigole c'est juste ce qu'il faut pour une présentation moi j'aime juste énormément broder autour.

Et sinon j'oubliai bienvenue parmi nous petite elfe ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://adara.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Arylwren la magicienne Empty
MessageSujet: Re: Arylwren la magicienne   Arylwren la magicienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arylwren la magicienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Adara :: (partie Rp) :: Présentations Rp-
Sauter vers: