Forum d'Adara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde féérique d'Adara
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Samy ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samyyy123
explorateur
samyyy123


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/11/2006

Samy ... Empty
MessageSujet: Samy ...   Samy ... EmptyDim 19 Nov - 5:16


Samyyy123 ... Un jeune elf né a Trigorn, était un orphelin abandonné par ses parents. Il devait survivre seul, personne pour l’aidé. Un jour, il décida de se prendre en main et d’allé combattre pour devenir fort et puissant. Il alla loin, très loin. Il passa alors par Eleven Snake, Sarosa , Gathol, Saphan, Sonak, Ibrin, Abelhelm, Proncillia, et ensuite Lumetyrion pour connaître les cultures, les monstres et tout ce qui n’était pas a Trigorn. Samy était quelqu’un de courageux, de sournois, d’aimable et haïssable. Pendant quelques années, il a été corrumpu par le pouvoir. Il était obsédé par ça. Il tuait même pour devenir plus puissant ! Il a aussi été arrêté pour avoir fait TROP de PK dans Sarosa … Mais maintenant, il est redevenu quelqu’un de gentil. Il cherche même une épouse … Mais cela ne se passe pas comme prévu .. Il essaye et essaye mais personne ne veut de lui … Il n’est pas très très romantique … Il pense juste a baiser … Mais maintenant il a promis d’être au service des femmes jusqu'à sa mort … Eh bien oui ce Samy c’est moi :3. Donc si vous voulez me présentez de joli demoiselles … Faite moi le savoir … Et si vous êtes une femme qui avez besoin d’un serviteur ou d’un esclave … J’suis a votre disposions mad’moiselle
Revenir en haut Aller en bas
raziell
Adepte du fouet
raziell


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 21/06/2006

Samy ... Empty
MessageSujet: Re: Samy ...   Samy ... EmptyLun 20 Nov - 2:41

Merci beaucoup de nous avoir présenté ton Rp, j'apprécie le fait ke tu en ai un (faut pas oublier qu'a la base on est une guilde Rp kan meme Razz )

J'aime bien se petit revirement de situation passer d'une noirceur d'esprit a une servitude lol!

Ca laisse aussi tjs une porte ouverte a un retour en arrière sans spécialement devoir fournir de raison, ce n'est qu'un retour au source xD

Encore merci et j'espére pouvoir Rp un jour avec toi ca doit etre intéressant tt ca en action lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://adara.1fr1.net
 
Samy ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Adara :: (partie Rp) :: Présentations Rp-
Sauter vers: