Forum d'Adara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde féérique d'Adara
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rédemption d'un Shinigami

Aller en bas 
AuteurMessage
Abyss
Démon égaré
Abyss


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/11/2006

Rédemption d'un Shinigami Empty
MessageSujet: Rédemption d'un Shinigami   Rédemption d'un Shinigami EmptyMar 5 Déc - 21:50

Bonjour je me nome Abyss, mon age.... je ne m'en souviens plus, mais d'apparence pour les humains j'ai 17 18 ans.

Je suis descendu sur terre pour accomplir la tache qui m'est due, prélevez des ames. Je suis un shinigami, un ange de la mort, très haut placer ds la hiérarchie de part mon amour du travail. Très peu de shinigami sont aussi fiable que moi, c'est ce qui me valu une très raide ascenssion parmi eux. Je m'adonnai donc sans cesse a ma tache que j'adorai plus que tout, tuer est pour moi source de bonheur intense, que c'est mort ai un but professionnel n'est a coté que bien dérisoirs.

Jusqu'au jour ou je fit la rencontre d'une jeune femme nommé arylwren, nous ne fîmes que nous croiser, mais ca beauté me cloua sur place. Je décidai a partir de ce jour de tout faire pour m'en rapprocher.

J'intégrai tout d'abord la communauté dont elle fesait partie, malheureusement cette communauté n'était que bien faisance, je n'y avait donc pas ma place de par ma nature. Cette communauté protégeai les fées par dessus tout et tuait qui conque essayeait de leur faire du mal, je trouvai donc mon parti a cette cause sautant sur n'importe quel occasion de défendre une fée et ainsi assouvir ma soif de sang. C'est ainsi que j'eu finalement ma place parmi eux et pu me rapprocher d'arylwren.

J'étais toujours en extase devant elle, mais m'éfforcais de le cacher. Ce sentiment que je ressentais était nouveau pour moi, je ne le connaissai pas. Nous parcourions mainte et mainte route ensemble, nos chemins ne se séparaient que rarement. Tout était parfait bien que je ne lui avouais mes sentiments pour elle.

Mais un jour je recu l'ordre de m"emparer de son âme. Ce jour fut un énorme boulversement je me retrouvai face a un choix impossible repoussant de mon mieux le délai qui m'étais accordé pour pouvoir trouver une solution.

Mais quels serait elle???

Et pour ce faire je devrai enfin lui révéler ma véritable identité ainsi que mes sentiments a son égard....
Revenir en haut Aller en bas
 
Rédemption d'un Shinigami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Adara :: (partie Rp) :: Présentations Rp-
Sauter vers: