Forum d'Adara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde féérique d'Adara
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 MEEDOW

Aller en bas 
AuteurMessage
meedow
fée bleu
meedow


Nombre de messages : 334
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

MEEDOW Empty
MessageSujet: MEEDOW   MEEDOW EmptyVen 14 Juil - 13:37

flower Bon comme on dit, faut bien un 1er...
Alors je me présente Laly, j'ai 23ans (enfin bientot )
Je suis de Bordeaux (France)
Hum, dans la vie j'aime...beaucoup de choses (lol)...je suis une passionnée de la Vie, la vraie!!!
Niveau musik, euhhh j'aime particulierement Ben Harper, ms j'ai aussi des gouts tres variées pop, rock, rythmes afro-cubains...
J'aime la fête, mes amis, ma famille...les longues conversations ou on refait le monde (mdr)
Je suis également une fan de cinéma, de series en tous genre (hey, jsuis incollable sur friends!!!!)
Sinon j'aime les sensations fortes, de sports extremes...alors les footeux et autres coureur a vélo venaient pas me parler de foot...car voir 22 types qui court derriere un ballon erf quoi (looool)
Sinon j'aime SO pour les rencontres qu'on y fait parce que le jeu en lui meme erf (saletés du bug!!!) j'y ai rencontré des personnes extra et meme plus que ca...
Voila en bref, jsuis une bonne vivante, gentille sympa :) ...mais faut pas venir me faire chier...je suis aussi une impulsive colérique et une sacrée tete de mule Twisted Evil (lol ca c'est un clin d'oeil il se reconnaitra ...)

Voilà au plaisir de vous connaitre mieux a mon tour ...Abientot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
MEEDOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEEDOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Adara :: guilde :: Présentations-
Sauter vers: