Forum d'Adara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde féérique d'Adara
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 MEEDOW

Aller en bas 
AuteurMessage
meedow
fée bleu
meedow


Nombre de messages : 334
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

MEEDOW Empty
MessageSujet: MEEDOW   MEEDOW EmptyVen 14 Juil - 14:04

flower Alors commencons par le debut de l'histoire...
"Il était une fois...dans un pays lointain, un jour où la lune était a son apogée, illuminant le ciel de son pâle visage, les fées célébraient la vie en dansant et riant.
Dame la lune, émue, decida de leur donner une petite fée, pour les remercier d'avoir enchanté cette nuit mystérieusement magique et leur fit promettre de lui apporter bonheur, joie et prosperité...C'est donc ainsi que grandir Meedow jusqu'au jour ou elle découvrit qu'elle avait un pouvoir bien plus fort et puissant que les autres fées.
Elle decida alors de mettre ce pouvoir et ce don au service de l'armée de la reine du peuple adarans...a force d'entrenement et de combat elle est devenu la chef de guerre de cette armée...et malheur arrivait a celui qui oser croisait son chemin
Meedow, a ces debuts à eu la chance de rencontrés celui avec qui elle allait parcourir sa quete,Raziell, elle tomba rapidement sous le charme et amoureuse de lui...inseparables c'est ensemble qu'ils affrontent le royaume rival..."

Bon ca s'etait pour la petite histoire...(lol)
Sinon je jous RP, la vie privée reste derriere soit. SO est un monde d'evasion ou l'IRL n'a pas sa place.
Je n'aime pas la vulgairité et les injures gratuites, derriere les pixels il peut y avoir des enfants ou des personnes sensibles, bref une personne qui a un coeur, donc svp restons polis et courtois...
Meedow n'aime pas les demandes en mariage, (je refoule tres vite) elle est mariée a Raziell pour le meilleur comme pour le pire (d'ailleurs gare a la 1ere qui y touche!!!!je mord ,je tire les cheveux une vrai tigresse Twisted Evil !!!(lol)), elle n'aime pas non plus qu'on lui demande des pos (je veux bien etre gentille mais faut pas abusé) nanméo faut xp lol comme moi...(mdr je suis connue pour hum comment dire etre pas tres douée a l'xp, bho c pas grave je serais riche a Millions avant d'etre lvl 60 lol! )!!!
Sinon jsuis relativement neutre mais faut pas me chercher car jsuis jamais a l'abris d'une pulsion meurtriere!!!!
voilà au plaisir de vous rencontrer IG...
Meedow flower
Revenir en haut Aller en bas
 
MEEDOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEEDOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Adara :: (partie Rp) :: Présentations Rp-
Sauter vers: